Une aventure foldingue plein de bidules en tous genres !

La Boite à bidules

Jeu vidéo, Principales créations

Après le succès des aventures de l’Oncle Ernest, parait en 2002, la Boite à Bidule de l’Oncle Ernest, dédié à un public plus jeune (les 4-7 ans), qui sera le premier volet d’une nouvelle trilogie à succès.

Avec ce titre, on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de l’univers de l’Oncle Ernest : personnages attachants, inventions bizarres, poésie et humour.

team

Concept

La Boite à Bidule est un jeu d’aventure constitué de mini-jeux variés, jouant tour à tour sur la réflexion, l’observation, la dextérité, la rapidité.  Toute l’histoire se déroule dans une espèce de boite magique créée par l’Oncle Ernest, peuplée par des jouets animés et doués de la parole.

02_preview

Scénario

Mais où est donc passée Léonie ? Réveillés après un long sommeil, Bébert, Toto et Gus, trois jouets mécaniques créés autrefois par l’oncle Ernest, ont de quoi être inquiets… Leur copine a disparu, et, dans cette immense boîte à bidules qui leur sert de domicile, tout est désormais sens dessus dessous. Pensez donc : oubliée au fond du grenier, cette vieille mécanique inventée autrefois par l’oncle Ernest a eu le temps de rouiller ! Pour la remettre en ordre, il va leur falloir une bonne dose d’astuce et beaucoup de courage. Mais pas d’inquiétude, pour retrouver leur copine disparue, nos trois héros sont prêts à relever les défis les plus fous. Une aventure complètement foldingue commence alors dans cette boîte remplie de trucs bidules en tous genres…

famille

Films

Comme pour les aventures de l’Oncle Ernest, de petits films rythment l’aventure et permettent à l’enfant de comprendre l’origine de la Boite et de sa fabrication.

 

 

c2b_hirez

 

Social

North WordPress Theme by Themelovin, Elite ThemeForest Author.